• *** Mois de Mars ***

     

     Nouveautés mois de Mars 

     Ariane - Alenza

    Mes nouveautés

     Hestia - Alenza

    Mes nouveautés

     Sharina - Animabelle

    Mes nouveautés

     Ariane - Noisette

    Mes nouveautés

     Balance - Violette

    Mes nouveautés

      Carnaval - Violette

    Mes nouveautés

     Coffee - Violette

    Mes nouveautés

      Pierrot ou Colombine - Franie Margot

    Mes nouveautés

     Spotlight - Violette  

    Mes nouveautés

     Too sexy for you - Pinuccia

    Mes nouveautés

     Nolween - Violette

    Mes nouveautés

     

     Kimi - Créalinegraphic

    Mes nouveautés

     

     Mystérieuse - Jacaute

    Mes nouveautés

      Dentelle et fleurs - Evanescence

    Mes nouveautés

      Venise - Jeannine

    Mes nouveautés

     Bonjour St Patrick - Cloclo

    Mes nouveautés

      Weyla - Pinuccia

    Mes nouveautés

     

     Papillons de printemps - Virginia

    Mes nouveautés

     

     Spring time - Pinuccia

    Mes nouveautés

      Symétries - Créalinegraphic

    Mes nouveautés

     The right shoes - Noisette

    Mes nouveautés

     Patrick - Franie Margot

    *** Mois de Mars ***

     

     

      Alysha - Animabelle

    *** Mois de Mars ***

     

     Grâce - Monaliza

    *** Mois de Mars ***

     Alain - Libellule

    *** Mois de Mars ***

      Violoniste - Jacotte

    *** Mois de Mars ***

                      Lorelay - Evanescence

    *** Mois de Mars ***

     Beautiful life - Evanescence

    *** Mois de Mars ***

      Joanie - Evanescence

    *** Mois de Mars ***

           Inspiration - Evanescence

    *** Mois de Mars ***

     Michèle - Exkizzeskiss

    *** Mois de Mars ***

     Bonjour printemps - Coeur passion

    *** Mois de Mars ***

                     Journée printanière - Cloclo

    *** Mois de Mars ***

     Tulips - Pinuccia

    *** Mois de Mars ***

     Joyeuses paques - Franie margot

    *** Mois de Mars ***

                        Ninetta - Animabelle

                     *** Mois de Mars ***


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:49

    Hello miss Sarophe....Tout d'abord magnifique design au ton doux...

    De plus, vos créations sont superbes!!!

     Désireuse d'apprendre les créations flashs avec e-amim voir macromédia pro8..Je me suis inscrite sur le forum du Jardin des copines...Mais j'attends encore la validation...??

    Quant au logiciel PSP étant trop cher je ne peux me le procurer...Snifff...lol..

     Passez une agréable journée et à bientôt?

    Ah oui , Mon pseudo lors mon inscription sur le forum..Kaliona**

    Pouvez vous voir si mon inscription a bien été prise en compte, car ai reçu un mail m'informant de sa prochaine validation    et toujours rien..;-((

    Très sympathquement.

    Chris/Beauty*

     

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:23

    très beau blog  bravo  beau travail bonne  journée avec le soleil  ..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :