• *** Joyeuses Pâques ***

     

    *** Joyeuses Pâques ***

     Tutoriel 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 04:26

    Coucou Sarophe,

    J'aime beaucoup ta version du tutoriel...

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et passe une très belle journée.

    Comme je ne sais pas comment mettre mon cadeau en commentaire, je te met les liens de mon cadeau et de mon petit service que j'offre pour l'occasion...

    http://www.stephanie-graphics.com/cadeau-paques-2017-a129900284
    http://www.stephanie-graphics.com/paques-set-1-oeufs-de-paques-a129900196

    Bon dimanche, bisous avec mon amitié Stéphanie

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:47

    Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de paques
    Merci beaucoup pour les cadeaux, je vais les enregistrer et les mettre en ligne dès que possible

    Encore merci

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :