• *** Hiver blanc ***

     

    *** Hiver blanc ***

     Tutoriel 

     Tubes de Isa, élément scrap de AmyMarie 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:52

    Coucou Sarophe,

    Très jolie version du tutoriel, j'aime beaucoup !
    Je l'avais déjà vu dans tes papiers hihi

    Nous voilà en hiver, je te souhaite une belle saison et un bon vendredi,
    bisous Stéphanie.

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:20

    Un petit coucou Sarophe,

    Pour te souhaiter un très bon weekend de Fête, un bon réveillon et un très Joyeux Noël,

    Que la Paix de Noël illumine ton coeur et ceux de tes proches "

    Bisous Stéphanie.

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 02:44

    Coucou Sarophe, encore moi hihi

    Je viens te souhaiter une bonne année 2018 ainsi que déposer ma petite création :)

    2017 se termine pour laisser la place à 2018,
    Une belle année commence !
    Profite pleinement de ta famille, de tes amis,
    Continue à les choyer, à les protéger, en un mot à les aimer,
    Avance dans tous tes projets...

    Je te souhaite une excellente année 2018, plein de bonnes choses, Amour & Amitié, que tes voeux se réalisent...
    Et surtout la santé  !!!

    Bisous bisous Stéphanie.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :